Mode

Les robes tendance pour le printemps été 2021

Avec le retour du Soleil et du beau temps, on a envie de se mettre à l’aise dans de petites robes. C’est aussi l’occasion ou jamais de mettre en avant votre style. Pour l’année 2021, il y a deux tendances qui se démarquent. D’un côté, il y a les robes avec les motifs « style année 90 » et puis il y a celles avec les couleurs unies dont les tons pastel.

Les styles tendance de 2021

Les robes avec les motifs des années 90 reviennent en force avec le retour des foulards et des grosses lunettes. L’ensemble donnera une touche d’originalité à votre tenue. Concernant la coupe, il y a les coupes princesses, fortement influencées par la série « Bridgerton ». Pour avoir ce style, vous pouvez choisir les robes chemises avec de gros nœuds. Quant aux couleurs, les teintes claires comme le blanc, les pastels et les variant du beige seront adéquates pour les saisons printemps et Eté.

Quelle robe choisir selon la morphologie ?

Les femmes de grandes tailles peuvent choisir les robes courtes pour mettre en valeur leurs longues jambes. Les robes maxi restent aussi une option incontournable. Pour celles qui sont de petites tailles, elles peuvent opter pour une coupe qui allonge les jambes. Les robes découpées au niveau de la poitrine ou les robes moulantes affinent la silhouette, par exemple. Pour celles qui ont une morphologie en V, ayant les épaules plus imposantes que les hanches, il faut accentuer les hanches avec une coupe évasée. Pour les femmes avec une forme généreuse et celles qui ont la morphologie en 8, presque toutes les coupes sont adéquates. Effectivement, du moment que la coupe met en valeur les formes, la robe leur ira parfaitement. Pour celles qui ont une morphologie en A, avec les hanches plus développées, elles peuvent choisir une robe ayant une coupe qui accentue les épaules comme les robes avec les manches bouffantes qui sont très tendance. Pour les femmes avec la morphologie en forme de 8, l’idéal est de mettre des robes cintrées qui valorisent la taille.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.