Accessoires, Conseils, Mode

La tendance se tourne vers la pochette !

La pochette est de nos jours très prisée des femmes. Elle est proposée sous différentes formes, en diverses matières et avec des coloris variés. Il est possible de la porter à la main et même en bandoulière. C’est un accessoire indispensable pour rendre chic et envoutant les tenues.

Comment porter la pochette ?

Pour que la pochette se porte correctement, il faut respecter quelques points. Tout d’abord, les il faut avoir des mains irréprochables. Inutile de favoriser une pochette si vous avez des mains sèches, ou des manucures dégradés. En effet, la pochette attire toujours le regard vers les mains. Le choix de la couleur du vernis doit être déterminé en fonction de celle de la pochette pour qu’il y ait une parfaite harmonie. Si votre robe ou autre vêtement est sombre, il faut opter pour une pochette colorée pour mettre en valeur l’ensemble. Vous devez oublier le ton sur ton car cela nuira votre pochette. En période chaude, il faut favoriser une pochette aux couleurs vives. En automne, faites le choix entre le vert, le Camel ou le marron. Lorsque la température baisse, favoriser une pochette jaune pour apporter un peu plus de chaleur et de glamour. Au printemps, le choix peut se tourner vers les pochettes corail, rose poudré ou fuchsia. Il est conseillé de ne pas trop la surcharger parce que cela peut la déformer et elle perdra son élégance.

La pochette en toutes occasions

La pochette est l’accessoire de mode le plus apprécié du moment. Ceci étant dû au fait qu’on peut la porter en toutes occasions. Si auparavant, elle servait pour les mariages ou les fêtes mondaines, il est possible de l’emmener au bureau, durant les sorties en week-end ou encore à l’Eglise. Pour les sorties nocturnes et les galas, les pochettes dorées et argentées sont d’excellents choix. Pour les simples occasions, il faut miser sur des pochettes colorées.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *