Beauté

Astuces maquillage : découvrez tous les secrets du make-up nude

Être belle au naturel, qui d’entre vous n’en rêve pas ? Pourtant la pollution, les hormones, les coups de chaleurs, ce sont des facteurs qui enlaidissent notre peau. Alors forcément, les fonds de teint, les antirides et les correcteurs, on ne s’en sépare jamais ! Quoi qu’il en soit, vous pourrez toujours adopter le make-up nude, pour mettre en valeur votre visage, tout en paraissant naturelle. Dès à présent, découvrez tous les secrets du make-up nude.

Le camouflage des imperfections

Certes, vous avez envie de paraitre belle tout en restant naturelle, mais les rides et les tâches d’acnés doivent être camouflées, car ils sont disgracieux. Ainsi, les correcteurs et le fond de teint doivent être appliqués sur votre visage pour gommer les imperfections. Privilégiez le fond de teint mat tout en respectant votre carnation naturelle. N’oubliez pas d’en appliquez sur votre cou pour un fini naturel. Insistez sur la zone T pour une finition parfaite sans brillance.

Travaillez votre regard

Une fois que vous aviez retrouvé un teint de pêche, il est temps de pratiquer le make-up nude. Il faudra dans un premier temps travailler votre regard pour illuminer votre visage, surtout si vous avez l’air fatigué. Pour avoir un regard frais, travaillez votre ombre à paupière en utilisant des teintes naturelles avec les nuances de beige et de doré. L’application est quasiment similaire au smokey eyes, la seule différence est que vous utilisez des teintes proches de votre carnation. Pour ouvrir votre regard, une pointe de mascara vous permettra d’avoir des yeux de biches au naturel.

Une bouche croquante au naturelle

Pour un make-up nude, vos lèvres ne seront pas habillés de rouge, choisissez plutôt un baume à lèvres teinté, assez suffisant pour avoir une bouche croquante, sans être trop lustrée. Privilégiez toujours une teinte proche de votre carnation.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *