Conseils, Mode, Vêtements

Astuces pour mettre en valeur une petite poitrine

Quand on a une petite poitrine, on a souvent du mal à s’habiller et à trouver le haut qui nous va parfaitement. Pour vous aider à choisir l’habit idéal tout en mettant en valeur votre petite poitrine, voici quelques conseils.

Privilégiez les chemises blanches et les tailleurs

Les petites poitrines adorent les chemises blanches un peu larges qui permettent de mettre en valeur le haut du corps. Pour que la tenue soit parfaite, il suffit de laisser ouverts les premiers boutons de la chemise et de porter un pantalon ou une jupe avec un talon haut. Pour donner une illusion de fluidité, optez pour une chemise souple. Par ailleurs, pour mettre en valeur votre petite poitrine, privilégiez également les tailleurs, par exemple vous pouvez mettre une petite veste cintrée avec une petite jupe crayon.

Le pull en cachemire et le gilet d’homme

Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez aussi miser sur le cachemire qui s’impose directement sur votre peau de façon élégante. Privilégiez surtout le chouia large et les couleurs douces. Si votre morphologie est plutôt androgyne, vous pouvez miser sur le gilet d’homme pour dissimuler votre petite poitrine. Vous pouvez par exemple le porter avec un tee-shirt blanc qui se trouve près du corps, un pantalon cigarette et un haut talon. Si vous avez des hanches plus larges, portez le gilet avec un chemisier et un pantalon plus évasé.

Le col roulé, le bustier et le col en V

Si vous avez une petite poitrine, n’hésitez pas à enfiler un col roulé en hiver pour mettre en valeur le haut de votre corps. Optez surtout pour une matière moulante et une couleur vive. Par ailleurs, vous pouvez aussi miser sur le bustier en top ou en robe pour dévoiler des parties délicates de votre corps. Enfin, il y a aussi le col en V qui mettra parfaitement en valeur votre petite poitrine. Pour plus d’effet et avoir l’air plus sexy, vous pouvez oser omettre votre soutien-gorge.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *